Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces 
Jonction Ternie à atteint le J24 sans difficultés!              Un jump est prévu pour bientot
[RP] Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fushia Town -> Les topics de base pour le FV de hordes.fr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weltime
Maître [MDT]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: [RP] Salutation Répondre en citant

Message sans les balises :

Un homme d'une trentaine d'année avance vers la place publique. Sur son passage il découvre quelques personnes assises à même le sol avec pour émotion la tristesse et le désespoir face au monde qui n'est plus qu'un terrain de dévastation où les morts marchent dans le seul espoir de pouvoir goûter à la chaire humaine.

Arrivé sur la place, il appela les citoyens a venir se rassembler autour de lui...

" Citoyen de NOM DE LA VILLE , je me présente, je suis Weltime, Leader de la MDT avec mon fidèle Bras Droit Babypikou. Nous sommes ici parti pour quelques jours de survie dans un monde apocalyptique où les cadavres sont rois! Nous ne pouvons plus tolérer cela! Ensemble luttons contre ces dévoreurs de chaires et montrons à tous que nous sommes les véritables maîtres de ces lieux!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et montrons leur se dont nous sommes capables! "

La foule applaudit les paroles de weltime qui était déjà parti rejoindre son emplacement dans la ville pour y faire sa tente...

Message a copier coller dans hordes.fr :

Code:
 [rp][i]Un homme d'une trentaine d'année avance vers la place publique. Sur son passage il découvre quelques personnes assises à même le sol avec pour émotion la tristesse et le désespoir face au monde qui n'est plus qu'un terrain de dévastation où les morts marchent dans le seul espoir de pouvoir goûter à la chaire humaine.

Arrivé sur la place, il appela les citoyens a venir se rassembler autour de lui...
[/i]
[bad]
" Citoyen de NOM DE LA VILLE , je me présente, je suis Weltime, Leader de la MDT avec mon fidèle Bras Droit Babypikou. Nous sommes ici parti pour quelques jours de survie dans un monde apocalyptique où les cadavres sont rois! Nous ne pouvons plus tolérer cela! Ensemble luttons contre ces dévoreurs de chaires et montrons à tous que nous sommes les véritables maîtres de ces lieux!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous et montrons leur se dont nous sommes capables! "[/bad]

[i]La foule applaudit les paroles de weltime qui était déjà parti rejoindre son emplacement dans la ville pour y faire sa tente...[/i][/rp]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fushia Town -> Les topics de base pour le FV de hordes.fr Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation