Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Annonces 
Jonction Ternie à atteint le J24 sans difficultés!              Un jump est prévu pour bientot
candidature gadmeer

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Introduction -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadmeer
Membre [MDT]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 9
Localisation: dans une horde
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

Pseudo In Game : Gadmeer
Votre Personnage RP dans hordes.fr : Gadmeer
Depuis combien de temps jouez vous : j'y ais joué il y a très très longtemps puis arrêt brusque (plus d'ordi pendant 1 mois) et donc oublie jusqu'à la semaine dernière ou j'ai repris...
Votre âge : 21 ans
Pensez vous passer Héros : déjà en mode héros
Qu'est-ce qui vous attire chez nous : fan de one piece oblige et lecteur de forum j'ai vue la pub pour votre coalition et les membres qui y rentrent sembles sympathiques...
Comment avez vous rencontré la Meta : forum de "Jonctions inviolées"
Petit commentaire de motivation : "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort" de Wilde je croie^^ Et bien moi j'espère pouvoir tel un messie mourir (le moins possible) et ressuciter avec la coa comme compagnon...



Revenir en haut
weltime
Maître [MDT]

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 393
Localisation: Dans ma tente
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

et bien j'accepte ta candidature en tant que membre en test. Au prochain jump tu nous rejoindra et nous pourrons voir quel est ton niveau réel en communauté
Bienvenue dans l'équipe!
_________________



Revenir en haut
Touchepasmabouf
Chef de Coa MDT

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 22
Localisation: Québec
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

Une invitation a été envoyer :P
_________________
Maudis Taudis !!!!


Revenir en haut
MSN
gadmeer
Membre [MDT]

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 9
Localisation: dans une horde
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

merci^^

Revenir en haut
Keridil
Chef de Coa MDT

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:23 (2010)    Sujet du message: candidature gadmeer Répondre en citant

Welcome !!
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Introduction -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com